Nitroglycérine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nitroglycérine

Petit forum du jeu ansaerys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte Total G.F.F.F

Aller en bas 
+3
dayo
Madboyes
dark stone
7 participants
AuteurMessage
djidane2
Invité




Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:18

Bonjour tous le monde
Je suis chef de l' alliance G.F.F.F et je voudrais savoir si vous accepteriez un pacte total avec mon alliance
Nous sommes classés 39 eme
Voila
Cordialement djidane291
Revenir en haut Aller en bas
dark stone
Admin
dark stone


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : nancy

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:12

Pourquoi pas.. mais pour quel raison tu veux faire un pacte?? Peut etre la peur que je te raid??

--------------------

Général>>>>>42 355 060 points (232ème)
Flotte>>>>>21 328 297 points (203ème)
Recherche>>>>>801 302 points (832ème)


Pacte Total G.F.F.F Intro
Revenir en haut Aller en bas
https://nitroglycerine.forumactif.com
Madboyes




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sarrebourg

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
dayo
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

djidane ce pseudo me dit qqe chose sa doit etres un ancien joueur . mais bon jai pas davis sur ce pacte il propose un pacte pour un pacte . et moi des pacte sans reel intension de commerce juste pour faire joli dans la page presentation desoler ca interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
epsillon




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : bretagne

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

moi je serai pour car ca nous permet de connaitre dautre joueur et il me sembe quil sont mieu classé que nous
Revenir en haut Aller en bas
arkae




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: pacte   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

moi je suis d'accord : c'est une pacte dans le vent ou alors qu'il vienne trouver une raison pour signer car il n'y a aucun mobile
Revenir en haut Aller en bas
Kryptain




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Kryptain   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

moi je peneses qu'un pacte total c un peu gros quand mm on les connait mm pas Shocked enfin à vous de voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-strike

Lucky-strike


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Pareil pour moi... éxplique nous pourquoi tu veux faire ce pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayo
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

comme as dit kryptain pacte total c gros sil se mette en guerre ca nous engage aussi en guerre et ca pas encore pret
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Invité




Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

Bon je vais répondre a toute vos questions
Pour commencer je ne suis pas un ancien membre mais on est tout près en galaxie 51 et on a deja parlé sur msn.
C' est vrai que j ai un peu peur que tu m attaque dark stone mais ma flotte est très rarement a quai et il est donc difficile de la détruire donc ce n' est pas pour ça que je demande ce pacte
Mes raison sont les suivantes:
Pour commencer vous etes une bonne alliance et a part un bon pacte avec la ddl nous n avons pas de bons pactes. Et puis je connait un peu dayo mais quand je dit un peu ca veut dire légèrement et que sur msn Very Happy et pareil pour dark stone mais on s est parlé qu une fois sur msn et meme que au depart tu n' été pas top 1000 et moi top 800 et tu m as largement deppassé Crying or Very sad
Et si vous preferez un autre pacte que pacte total c est possible
Revenir en haut Aller en bas
dayo
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

dans se cas la notre alliance est trop jeune pour accepter un pacte total qui peut lengager dans une guerre . nous somme en construction avons bcp d'objectif qui nous prenne bcp de temp qui ne serai plus possible en cas de guerre .


pour mon avis un pacte commercial serai bien . vu que ya pacte commercial ca entraine PNA ( pacte de non agression )
dans se cas la et vu tes motif qui me convienne pas a 100 % . car tu donne t opinion de toi envers moi et darkstone . mais le reste de ton ally il en pense koi ???
Revenir en haut Aller en bas
djidane2
Invité




Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:37

Mon ally est d accord car tout bon pacte est bon a prendre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total G.F.F.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total G.F.F.F   Pacte Total G.F.F.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total G.F.F.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes total avec la N.T.R.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitroglycérine :: Section Public :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser